Modern technology gives us many things.

Trump vante ses atouts: « ma stabilité mentale et le fait d’être très intelligent »

Le président américain Donald Trump, dont les aptitudes mentales ont été remises en question dans un livre polémique publié vendredi, a déclaré samedi matin être un « génie très stable », dans une salve de tweets vantant ses facultés intellectuelles.

« Tout au long de ma vie, mes deux atouts ont été ma stabilité mentale et le fait d’être, genre, très intelligent », a-t-il écrit depuis la résidence présidentielle de Camp David, où il doit rencontrer les leaders républicains du Congrès pour des consultations informelles.

« Génie »
« Je suis passé d’homme d’affaires TRES prospère, à grande star de la télé et à président des Etats-Unis (à mon premier essai). Je pense qu’on peut me qualifier non seulement de malin, mais de génie… et un génie très stable en plus! », a-t-il continué.

Le livre du journaliste Michael Wolff « Fire and Fury: Inside the Trump White House » (« Le feu et la colère, dans la Maison Blanche de Trump », disponible en anglais seulement), publié vendredi, a relancé le débat sur la personnalité du dirigeant de la première puissance mondiale.

Tout l’entourage du président, selon l’auteur, s’interrogerait sur sa capacité à gouverner.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.