Modern technology gives us many things.

Trente morts dans un accident de la circulation au Cameroun

0

Au total, 30 personnes ont perdu la vie dans un accident de la circulation qui s’est produit vendredi dans la localité de Boutourou (Centre) et qui a impliqué un minibus reliant Yaoundé à Bafoussam, la capitale régionale de l’Ouest, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon le commissaire de la sécurité publique de Ndikinimeki (Centre), vingt-cinq personnes ont rendu l’âme sur place, alors que les cinq rescapés transportés à l’hôpital de Ndikinimeki sont décédés par la suite.

Les victimes se trouvaient à bord d’un minibus de trente places qui a fait une sortie de route avant de terminer sa chute dans un fossé à Boutourou, une localité non loin de Ndikinimeki, département du Mbam-et-Inoubou (Centre).

Selon des riverains, l’accident s’est produit autour de 16 heures.

«Le chauffeur dormait au volant. Tout le monde a été surpris par la chute du bus dans un ravin. Des passagers ont été projetés hors du véhicule. Presque tout le monde est décédé soit sur place ou à l’hôpital », a expliqué une source de la gendarmerie nationale.

Selon des témoins, le véhicule qui était en surcharge, transportait plus de 30 personnes, des jeunes vacanciers étaient plus nombreux à bord.

Les autorités administratives, judicaires et les forces de l’ordre ont effectué une descente sur les lieux de l’accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.