Modern technology gives us many things.

Un tigre tue une gardienne de zoo en Angleterre

Une gardienne de zoo a été tuée lundi matin dans un parc animalier à Huntingdon, dans le centre de l’Angleterre, rapportent plusieurs médias britanniques.

Rosa King, 33 ans, a été tuée alors qu’elle travaillait dans un enclos dans lequel l’animal a fait irruption pour une raison indéterminée. Selon une rumeur répandue sur les réseaux sociaux, le tigre s’était échappé de son enclos mais la police a réfuté cette thèse. Les responsables du zoo ont évoqué un « terrible accident ».

Les visiteurs ont été évacués suite à l’incident survenu en fin de matinée, même si à aucun moment ils n’ont été mis en danger, a confirmé la police. Le parc, qui abrite des tigres de Bengale et de Malaisie, est désormais fermé au public. Une enquête est en cours. Le tigre qui l’a tuée n’a pas été abattu.

La mère de la victime a indiqué à la BBC que sa fille était entièrement dévouée à son travail. « Elle n’aurait rien pu faire d’autre », a-t-elle témoigné. « Elle était le rayon de soleil » du parc, selon un de ses amis photographe animalier.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.