Modern technology gives us many things.

Une sénégalaise abandonne son bébé de 3 mois dans le métro

Une histoire incroyable et inexplicable a bouleversé les autorités italiennes qui ne comprennent toujours pas les raisons pour lesquelles, une « fatou fatou » a abandonné son bébé de 3 mois seul dans le métro de la gare de Milan.

En effet, à l’arrivée du train S.M.C, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est tout bonnement partie prendre son train laissant son bébé de 3 mois sur les sièges d’attente du quai. Mais, si certains soutiennent qu’elle a oublié le bébé, d’autres avancent une négligence répréhensible de la sénégalaise. C’est à la gare centrale  bondée de monde particulièrement au niveau de la station Piazza Repubblica à Milan que les usagers ont signalé la présence d’un bébé de teint noir foncé qui criait.

Alertés, les agents de la compagnie des  métros ATM sont vite intervenus avant d’appeler les sapeurs-pompiers, la police ensuite le personnel médical spécialisé basé dans la gare qui ont pris en charge le bébé. C’est près d’une heure après que la sénégalaise est revenue sur ses pas pour chercher son bébé. Trop tard puisque les autorités policières avaient déjà ouvert une enquête qui a permis de contacter, à son travail, le père de l’enfant. Au terme de l’enquête, il ressort que la sénégalaise aurait des troubles mentaux liés à sa dernière grossesse.

Aujourd’hui, le tribunal a ordonné au mari la garde de l’enfant  et son grand frère de 3  ans. Interrogé par  le site wabitimrew, le proche entourage de S.M.C ,notamment, sa famille soutient qu’il n y a jamais  eu, précédemment, de violences ou d’incidents de ce genre.

 

Les commentaires sont fermés.