Modern technology gives us many things.

Mort de John McCain : le touchant hommage de sa fille

Suite au décès de son père John McCain, sa fille Meghan a posté un message vibrant sur les réseaux sociaux afin de rendre hommage au sénateur américain

Le sénateur républicain de l’Arizona John McCain est décédé ce samedi 25 août, à l’âge de 81 ans. L’ancien candidat à l’élection présidentielle américaine de 2008, qui était atteint d’un cancer au cerveau, avait décidé de mettre fin à son traitement, comme l’avait annoncé sa famille la veille, vendredi. La fille du vétéran, Meghan McCain, a tenu à rendre un dernier hommage à son père, en postant sur les réseaux sociaux un message très touchant.

Meghan McCain explique être restée aux côtés de son père jusqu’à la fin, tout comme lui l’était avec elle à mes débuts. “A travers les 33 années qu’on a partagées ensemble, il m’a éduquée, il m’a appris des choses, il m’a corrigée, il m’a réconfortée, il m’a encouragée et il m’a soutenue. Il m’aimait, et je l’aimais. Il m’a appris comment vivre. Son amour et son attention pour moi, toujours présents et infaillibles, ont fait de la petite fille que j’étais une vraie femme” a-t-elle écrit.

Meghan McCain explique que la personne qu’elle est désormais, c’est avant tout grâce à son père. Elle poursuit : “Maintenant qu’il est parti, je vais passer le reste de ma vie à être à la hauteur de l’exemple qu’il était pour moi, à la hauteur de ses attentes, et de son amour. (…) Mon père était un feu magnifique qui brulait ardemment, et nous vivions dans sa lumière et sa chaleur pendant si longtemps. Nous savons que sa flamme continue de vivre, à travers nous. Les jours et les années à venir ne seront pas les mêmes sans mon père – mais ce seront des bons jours, remplis de vie et d’amour, grâce à l’exemple qu’il était pour nous.

 

 

 

 

Closer

Les commentaires sont fermés.