Modern technology gives us many things.

La mère de la plus jeune victime de l’attentat de Manchester a été mise au courant de son décès

Saffie Rose Roussos, 8 ans, est la plus jeune des 22 victimes de l’attentat de Manchester, survenu le lundi 22 mai après un concert de la chanteuse pop Ariana Grande. La fillette assistait à l’évènement avec sa mère et sa grande soeur, qui ont toutes les deux été blessées et hospitalisées.

Lisa Roussos, la mère de Saffie, avait été plongée dans le coma suite à ses blessures et ce n’est qu’à son réveil, quelques jours après le drame, que ses proches lui ont appris la perte de la plus jeune de ses deux filles.

Mike Swanny, un voisin et ami proche de la famille a indiqué au Telegraph que Lisa Roussos, 48 ans, avait été emmenée inconsciente à l’hôpital et traitée aux soins intensifs, sans savoir que sa cadette avait été tuée. La mère de famille n’a repris connaissance que six jours après l’attentat, le dimanche. « Elle est au courant de la situation avec Saffie. Elle est toujours à l’hôpital mais peut bouger les jambes, ce qui est fantastique. Lisa est sortie d’affaire et il est important que les gens le sachent ».

L’aînée, Ashlee, également blessée dans l’attentat, se remet elle aussi de ses blessures.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.