Modern technology gives us many things.

Mauritanie : le président accusé de trafic de drogue

mauritanie président 1La Coordination de l’Opposition Démocratique (COD) en Mauritanie a organisé un sit-in, devant l’Assemblée nationale, sous le slogan : « Non à la transformation de la Mauritanie en narco-Etat ». Les participants, des leaders, des députés, des maires de la COD ainsi que leurs sympathisants, ont de nouveau appelé au départ de Ould Abdelaziz (photo) du pouvoir et à sa traduction devant la justice «pour trafic de drogue ».

Le sit-in a été précédé par une marche, chaque parti a battu le macadam à partir de son siège avant le rassemblement de tous devant l’Assemblée nationale, sous une bonne présence des forces de l’ordre.

Et dans un communiqué, lu sur place, la COD a passé en revue plusieurs cas de trafic de drogue en Mauritanie. Elle en a cité l’avion qui avait débarqué une importante quantité de cocaïne à Nouadhibou en mai 2007. Pour la COD, Ould Abel Aziz est impliqué dans cette affaire.

« Ould Abdelaziz qui entretient des relations avec de trafiquants de drogue, a terni l’image de la Mauritanie par son parrainage du trafic de stupéfiants en Afrique » selon le communiqué. (Le Quotidien de Nouakchott 29/05/2013)

 

Les commentaires sont fermés.