Modern technology gives us many things.

Le maire de Londres a « mieux à faire » que de répondre à Trump

Le maire de Londres Sadiq Khan a « mieux à faire » que de répondre au tweet « mal informé » du président américain Donald Trump qui l’a accusé de ne pas prendre au sérieux la menace terroriste au lendemain de l’attentat dans sa ville.

Le maire « a des choses plus importantes à faire que de répondre au tweet mal informé de Donald Trump, qui sort délibérément du contexte ses remarques appelant les Londoniens à ne pas s’alarmer » du renforcement des forces de police dans les rues de la capitale, a indiqué dimanche son porte-parole dans un communiqué.

Donald Trump s’en est pris au maire de Londres, Sadiq Khan, l’accusant de ne pas prendre au sérieux la menace terroriste, au lendemain de l’attentat au coeur de la capitale britannique. « Au moins 7 morts et 48 blessés dans un attentat terroriste et le maire de Londres dit qu’il n’y a ‘pas de raison d’être alarmés!' », a tweeté Donald Trump à propos de Sadiq Khan.

Samedi soir, trois assaillants ont foncé dans la foule sur le London Bridge puis attaqué des passants avec des couteaux dans ce quartier très animé, avant d’être abattus par la police.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.