Modern technology gives us many things.

Au lycée, Joe Biden aurait « tabassé » Donald Trump « derrière le gymnase »

Invité à s’exprimer sur le harcèlement sexuel par les démocrates de l’université de Miami le 20 mars dernier, l’ancien vice-président Joe Biden s’en est pris à Donald Trump. « Si nous étions au lycée, je le tabasserais derrière le gymnase », a-t-il ironisé.

L’ancien vice-président revenait sur les propos déplacés tenus par Trump dans une vidéo qui refit surface en 2016 et dans laquelle il évoquait sa capacité à « prendre les femmes par la chatte ».

« Ils m’ont demandé (les journalistes, ndlr) si j’aimerais débattre avec ce gentleman, j’ai répondu ‘non’. J’ai dit ‘si nous étions au lycée, je le prendrais derrière le gymnase et je le tabasserais' », a indiqué Joe Biden. Des propos imagés qui ont provoqué les vivats du public.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien vice-président de Barack Obama emploie cette expression pour dire tout le mal qu’il pense de l’actuel président américain. Lors de la campagne présidentielle en 2016, à un meeting pour Hillary Clinton en Pennsylvanie, Joe Biden avait employé exactement les mêmes mots. Donald Trump lui avait alors répondu en ces termes: « Oh, faites moi confiance,  je lui botterais le cul. Ce serait facile. »

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.