georges tounkaraLe gouverneur du District 403 A1 du Lions Club International, George Gandhi Faraguet Tounkara, est attendu dimanche à Dakar pour un séjour de sept jours avec la visite des clubs locaux, de leurs réalisations et des autorités gouvernementales en charge des secteurs d’intervention de ce club philanthropique au Sénégal.

Mercredi à 10h, le gouverneur Tounkara se rendra au Centre de coronarographie de l’hôpital de Fann installé par le Lions Club grâce à l’appui de Medico Lions Club de France et de la Société Eiffage au Sénégal, a appris l’APS auprès des responsables sénégalais dudit club-service.
Le District 403 A1 rassemble des Lions de la Mauritanie, du Sénégal, du Mali, du Niger, du Cap-Vert, du Burkina Faso, de la Gambie, de la Guinée-Bissau et la Guinée. Il y a huit Lions Club et quatre Léos Club sénégalais.
Le Lions Club International compte 46.000 clubs et 1,35 million de membres, revendiquant ainsi la qualité de la plus grande organisation de clubs philanthropiques au monde.
‘’Nous sommes également l’une des plus efficaces. Les Lions entreprennent toutes les actions requises pour aider les communautés locales’’, soulignent les mêmes sources.
‘’Nous sommes des hommes et des femmes actifs et participant à des projets communautaires dans plus de 207 pays et zones géographiques.’’

SAB

PARTAGER