Modern technology gives us many things.

Les images de l’attaque à Notre-Dame: « Un homme par terre, du sang partout »

Un policier a été attaqué par un homme muni d’un marteau hier sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame à Paris. L’individu a été blessé par un tir de riposte. Des premières images dévoilent le déroulement de l’attaque.

Sur ces images diffusées par CNEWS, on peut voir une patrouille de trois policiers présents sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame à Paris, au milieu de nombreux touristes.

Un homme surgit ensuite par derrière. Muni d’un marteau, il frappe un policier, qui tombe à terre. Un des deux autres collègues du policier riposte très rapidement contre l’assaillant. L’individu est neutralisé en quelques secondes alors que le policier frappé se relève. Prise de panique, la foule se disperse aux alentours.

L’assaillant, blessé, a ensuite été évacué vers un hôpital, selon la préfecture de Paris. Le policier ne serait quant à lui que légèrement touché.

« Les gens ont paniqué »
Un témoin de la scène a affirmé à l’AFP avoir entendu « crier très fort », ainsi qu’avoir observé « un mouvement de foule ». « Les gens ont paniqué, j’ai entendu deux coups de feu, vu un homme étendu par terre, du sang partout ».

Pendant ce temps, au moins mille personnes sont restées confinées à l’intérieur de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.