Modern technology gives us many things.

France/Politique : Pour Carla Bruni, Sarkozy « ne reviendra pas »

sarko carlaDans une interview, la chanteuse se montre sceptique quant au retour de l’ex président de la République sur la scène politique, et juge « peu probable » une candidature de son mari en 2017.

Absolument pas ». C’est ce qu’a répondu Carla Bruni dans une interview au journal espagnol « El Pais » à la question directe du journaliste qui souhaitait savoir si Nicolas Sarkozy « [reviendrait] à la politique ? », après avoir évoqué le nouvel album de la chanteuse.

Dans ses propos, cités par le site d’Europe 1, Carla Bruni a toutefois nuancé ses déclarations, précisant : « Personne ne peut être sûr de rien dans la vie, mais il ne reviendra pas. En ce moment, cela n’est clairement pas à l’ordre du jour ».

S’exprimant en tant qu’épouse, la chanteuse a indiqué son souhait « qu’il n’y retourne pas » pour des raisons « de santé, de sérénité et philosophiques, pas citoyennes », et estimant que le mandat de président était « une charge très pesante », avant de juger « peu probable » une candidature de son mari pour la présidentielle de 2017.

 

Les commentaires sont fermés.