Modern technology gives us many things.

Etats-Unis: Un homme tue sa femme enceinte et leurs deux fillettes

La brutalité des actes et les rebondissements de l’enquête ont suscité un vif émoi aux Etats-Unis. Christopher Watts, un homme originaire du Colorado, devait comparaître ce mardi pour être formellement inculpé des meurtres de sa femme enceinte et de leurs deux fillettes.

Il avait dans un premier temps lancé un appel télévisé adressé aux membres de sa famille supposément disparus. Mais le corps de son épouse, Shanann Watts, 34 ans, a été retrouvé jeudi enfoui sur le terrain d’un site industriel où il travaillait. Les cadavres de leurs filles Celeste, 3 ans, et Bella, 4 ans, ont été découverts dans une citerne de carburant à proximité.

Sa femme aurait étranglé leurs filles

L’homme âgé de 33 ans aurait eu une liaison avec une collègue, ce qu’il a démenti. Il aurait annoncé à son épouse sa volonté de mettre fin à leur relation dans la nuit du 13 août. Peu après, il aurait vu sa femme sur un moniteur vidéo de surveillance parentale étrangler leurs filles. Fou de rage, il a assuré aux enquêteurs avoir à son tour étranglé son épouse. Il a ensuite admis s’être débarrassé des corps.

Mais sa version des faits est remise en cause par la police. Chris Watts est poursuivi pour trois assassinats, aggravés par le fait qu’il s’agit d’infanticides pour deux d’entre eux, d’interruption illégale de grossesse et de manipulation illégale de cadavres.

 

Les commentaires sont fermés.