Modern technology gives us many things.

Il déverse les déchets de ses anciens locataires devant leur nouveau logement

En colère après avoir récupéré son logement dans un état déplorable, un propriétaire originaire de l’Aisne (France) a décidé de se venger de ses anciens locataires.

14 mois de loyers impayés, un appartement à l’abandon rempli de détritus et saccagé, Thomas Ravaux, propriétaire du bien situé dans la petite commune française de Rozoy-sur-Serre, n’a pu dissimuler sa colère.

“Honte à vous”
Il l’a d’abord exprimée sur les réseaux sociaux en condamnant vivement l’attitude des locataires, qui ont quitté le logement sans l’avertir. ” Vivre avec trois enfants comme ça chapeau!Sans oublier la nourriture perdue dans le frigo offert par les restos du cœur! Honte à vous ! Courage à votre nouveau propriétaire qui vous loue une maison à Brunehamel.”

“Un carnage”
“C’était un carnage à l’intérieur”, confie-t-il à Franceinfo. “Tout était totalement détruit. Le parquet est foutu, il y a des trous dans les murs, toute la peinture est à refaire et il faut désinfecter l’ensemble.” Les frais de rénovation sont estimés à 10.000 euros.  Une somme importante qu’il convient d’ajouter aux loyers non perçus.

Pas certain de revoir la couleur de cet argent, Thomas Ravaux a au moins rendu la monnaie de leur pièce à ses anciens locataires. Il a collecté dans une benne tous les déchets laissés dans l’appartement, avant de déverser le contenu du camion devant leur nouveau logement.

La vidéo de la livraison surprise a été visionnée plus de 200.000 fois en l’espace de deux jours.

Les locataires ont été contraints de nettoyer la voirie.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.