Chirurgien

Un chirurgien agresse une infirmière. Un passage à tabac survenu au beau milieu de la salle d’opération…

La scène a lieu dans le bloc opératoire d’un hôpital de Lankao, dans la province chinoise de Henan. L’équipe est en plein travail quand, pour une raison imprécise, le ton monte entre le chirurgien et l’une de ses infirmières, qui s’avère être également sa compagne.Le tout est filmé par la caméra de surveillance de la clinique.

Dans un geste de rage, le chirurgien balance sa paire de gants au visage de l’infirmière et une dispute éclate. Ils en viennent aux mains. Aux premiers assauts de sa compagne, l’homme répond avec une violence inouïe. Les coups de poing pleuvent sur la jeune femme. Impuissante, elle finit au sol avant d’être évacuée par ses collègues. Ses blessures seraient heureusement supercielles.

Selon les informations du Daily Mail, l’objet de cette scène de ménage serait lié au non-respect, par l’infirmière, du protocole d’usage, soit un détail de la procédure opératoire. Un argument paradoxal car nul doute que cette bagarre soit en effet une infraction bien plus grave au règlement interne…

7sur7.be

PARTAGER

Laisser un commentaire