Modern technology gives us many things.

Adama Barrow : « Ce que contenait la lettre que m’a laissée Jammeh»

Adama Barrow ne sait plus rien de Yahya Jammeh. Dans un entretien avec Walf Quotidien repris par Seneweb, le président gambien, évoque la dernière fois qu’il a eu de ses nouvelles. «  Tout ce que je sais  à ce jour de cette personne, c’est qu’elle est en Guinée Equatoriale. La seule fois où j’ai eu de ses nouvelles, c’est quand il m’a écrit une lettre », dit-il.

Dans celle-ci, dévoile le président, «  il me demandait de lui garder ses champs qu’il a laissés au pays. Il me faisait savoir qu’il y avait dans ces champs beaucoup de pères de familles et de jeunes qui y travaillaient et qui y gagnaient leur vie. Il faut que je préserve l’emploi de ces gens là ».

Jammeh « tenait à ce que tous ces gens qui travaillaient dans ces champs-là y restent car ils étaient des soutiens de famille », indique le président gambien. Qui souligne que son prédécesseur l’a  aussi « sollicité pour que je protège son bétail laissé au pays. Dans ce bétail, il y avait beaucoup d’animaux domestiques et »d ‘autres animaux sauvages ». Barrow dit ne jamais avoir répondu à cette lettre.

Les commentaires sont fermés.