Insultes ou révélations accablantes de Moustapha Cissé Lô…
« Au delà des Insultes de Moustapha Cissé Lô »
Par Tahirou Sarr
Au delà des insultes, Moustapha Cissé Lô a fait de graves révélations qui doivent attirer notre attention et davantage nous convaincre que ces parvenus qui nous gouvernent ont fini de piller ce pays.
Moustapha Cissé Lô qui est le premier vice-président de l’Assemblée nationale nous renseigne que:
1- Le Ter a été surfacturé.
2- La réfection du building administratif qui a officiellement coûté 17 milliards a aussi été surfacturée.
3- Farba Ngom s’est accaparé d’une bonne partie du foncier de la foire et a construit une villa avoisinant le milliard aux Almadies.
4- L’immoralité connue (alcool et sexe) d’un proche du couple présidentiel, Yakham Mbaye.
Non sans terminer par menacer de saisir la CREI pour dénoncer les mis en cause. Et de nous faire savoir que le président de la République traîne des casseroles. Comme pour dire pour nous faire savoir qu’il est passible aussi de poursuites.
Dans un État respectueux de sa sacralité, le procureur de la République se serait auto-saisi à la minute. Je rappelle que c’est ce même Moustapha Cissé Lô qui avait publiquement informé que ce sont des autorités sénégalaises qui font entrer la cocaïne dans ce pays et qu’il est prêt à délivrer la liste. Pourtant jusqu’à présent non auditionné malgré la gravité de telles révélations.
Moustapha Cissé nous réconforte dans cette vision que le Sénégal doit se laver de certaines ordures humaines. Et la responsabilité de chacun de nous est interpellée.
Tahirou Sarr