Une Géorgienne et son frère ont été choqués par le lancement d’une tortue dans les airs et se sont retrouvés coincés dans le pare-brise de leur voiture.
Latonya Lark a déclaré à WSAV-TV qu’elle conduisait sur Harry S. Truman Parkway près de Montgomery Cross Roa à Savannah ce mois-ci lorsqu’elle a vu un objet qui ressemblait à une brique s’approcher rapidement de sa voiture.
Selon son récit, Lark a commencé à ralentir lorsque le reptile a percuté le verre et a été laissé suspendu à mi-chemin et à mi-chemin de la fenêtre.
Le frère de Lark, Kevin Grant, était dans le siège passager et s’est protégé le visage lorsque l’animal est entré en collision avec le pare-brise et a envoyé des éclats de verre volant vers lui.
Il n’a été laissé que de petites coupures, a-t-il déclaré à la station.
« Lorsque le verre s’est brisé, la première chose qui m’est venue à l’esprit était juste de me protéger, alors c’était comme, vous savez, tourner et simplement couvrir », a ajouté Grant.
Les agents de police du comté de Chatham qui ont répondu ont demandé que la voiture soit remorquée de la scène, et les agents ont tiré l’animal du pare-brise.