Ils plantent un couteau dans le cou d’un…
Un couteau planté dans le cou d’un gérant d’espace de transfert d’argent ce jour, deux suspects interpellés
Arrivé tôt dans la matinée de ce vendredi 11 février 2022 dans l’agence de transfert d’orange money qu’il gère, le nommé Kouadio Koffi Roméo a été découvert une demi-heure plus tard, gisant dans une mare de sang, avec un couteau planté dans le cou. Deux individus aperçus très tôt avec la victime dans son lieu de travail ont été interpellés.
Kouadio Koffi Roméo, 25 ans, gérant d’une agence d’orange money au quartier Chôkôyô à Soubré, ville du Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire, capitale de la Région de la Nawa, lutte contre la mort. Il a été poignardé, ce vendredi 11 février 2022, aux environs de 8 heures, dans son lieu de travail. Ses voisins l’ont découvert dans son agence, gisant dans une mare de sang, avec un couteau planté dans le cou.
Le service de chirurgie de l’hôpital général de Soubré informe la police
Selon nos sources, c’est aux environs de 10 heures que les services de la police ont été joints par le service de chirurgie de l’hôpital général de Soubré. Ils ont été informés qu’un individu blessé par arme blanche est dans leurs locaux.
Un couteau encore planté dans le cou, au niveau de la pomme d’Adam
A en croire les mêmes sources, l’officier de permanence ne perd pas une seule seconde. Il se rend immédiatement à l’hôpital et découvre un jeune allongé sur le dos, avec un couteau encore planté dans le cou, au niveau de la pomme d’Adam. Il s’agit de Kouadio Koffi Roméo.
La police se renseigne et apprend auprès des voisins de commerce de la victime que Roméo est arrivé aux environs de 7 heures 30 minutes dans l’agence qu’il gère. C’est plus tard, aux environs de 8 heures, soit à peu près une demi-heure plus tard que les mêmes voisins l’ont découvert dans son agence, gisant dans une mare de sang, avec le couteau planté dans le cou.
« Deux suspects interpellés et gardés à vue »
Mais qui a pu commettre cet odieux acte ? Dans ses investigations, la police apprend que deux individus ont été aperçus très tôt en compagnie de la victime. Il s’agit de K. K., 16 ans, ivoirien, vendeur de poissons à Soubré au quartier Chôkôyô et de Z. J., 27 ans, Burkinabé, vendeur de Ciment à Chôkôyô. Ces deux individus ont été interpellés et gardés à vue pour nécessité d’enquête…Lire la suite ici