Il tue une mère et sa fille…et meurt à la veille de son procès

0

Souleymane Sour est décédé dans la nuit de mardi à mercredi. Cet homme de 37 ans devait comparaître ce jeudi devant la Cour d’assise de Lyon pour double meurtre.

Il était 1H00 du matin, dans la nuit du 13 au 14 avril 2022, quand l’accusé était entré dans un commissariat pour confesser les meurtres de sa compagne et de sa fille.

Les policiers s’étaient alors précipités au domicile des victimes situé dans le quartier de la Grappinière, à Vaulx-en-Velin, une banlieue de Lyon.

Les deux corps gisaient allongés sur un lit et étaient recouverts par des matelas et des couvertures.

Anna Bassavé, 31 ans, avait été lardée de plus de 80 coups de couteau tandis que sa fille de 10 ans, Khady-Noémie, avait été poignardée à 13 reprises.

Le couple s’était séparé en 2018 parce que l’homme se droguait, buvait de l’alcool et ne travaillait pas. Mais quelques jours avant le meurtre, Anna avait accepté de l’héberger parce qu’il était à la rue.

Pour l’instant les causes de la mort de Souleymane Sour sont inconnues. Son décès met fin à l’action publique. Les proches des victimes n’auront jamais de procès.

Source : F D

laissez un commentaire
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra