Il tue la fille qui refuse ses avances…Il avoue 18 ans plus tard
Natalee, 17 ans, refuse ses avances et lui met un coup aux parties : il la tue à coups de cylindre.
Natalee Holloway, 17 ans, a disparu depuis 2005.
Cette jeune fille, originaire de l’Alabama (Etats-Unis), se trouvait en voyage scolaire à Aruba, dans les Caraïbes, lorsqu’elle s’est volatilisée.
Son corps n’a jamais été retrouvé. A l’époque, un certain Joran Van der Sloot, âgé de 18 ans, avait été légèrement suspecté.
Cinq ans jour pour jour après la disparition de Natalee, Joran a étranglé à mort Stephany Flores, âgée de 21 ans, dans une chambre d’hôtel au Pérou.
Pour ce meurtre, il fut condamné au Pérou à 14 ans de réclusion criminelle. Il a ensuite été extradé le 8 juin 2023 vers les États-Unis.
La semaine dernière, le suspect, âgé aujourd’hui de 36 ans, a avoué le meurtre de Natalee Holloway après avoir passé un accord avec la justice américaine.
À l’époque des faits, il était allongé avec la jeune fille sur la plage lorsqu’il a essayé d’avoir un rapport sexuel avec elle. Elle a refusé, il a insisté très lourdement.
Elle lui a alors mis un coup dans les parties intimes, ce qui a provoqué la colère du garçon qui l’a rouée de coups de poings jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.
Puis il s’est emparé d’un large cylindre avec lequel il a achevé l’adolescente. Il a ensuite jeté le corps à l’eau et est rentré chez lui.