il sort avec un marteau et tue au hasard une femme de 63 ans
Femme retrouvée morte dans le parc d’un château : un suspect de 18 ans a avoué l’avoir tuée à coups de marteau…
Dans le cadre de l’enquête sur la sexagénaire retrouvée morte à Erdeven, dans le Morbihan, un jeune homme de 18 ans a été interpellé.
Le corps sans vie d’une femme de 63 ans, avait été retrouvé mercredi dans le parc du château de Keravéon sur un sentier par des promeneurs, aux environs de 17H30.
La victime présentait plusieurs plaies au niveau du visage et du crâne. Une massette et une bouteille en verre ont été retrouvées à proximité
Le suspect, inconnu des services de police, habite dans la région. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits. Il aurait battu à mort la victime alors qu’elle promenait tranquillement son chien
Il a expliqué s’être servi d’un outil de type marteau, préalablement emporté avec lui. Il a affirmé ne pas connaître la victime et n’avoir eu, au préalable, aucun incident avec elle.
Les enquêteurs sont rapidement remontés jusqu’à lui, après la découverte de plusieurs traces et indices. La perquisition à son domicile a confirmé les soupçons des gendarmes.
Le suspect a été mis en examen pour assassinat et a été placé en détention provisoire. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité.