Il se met en couple avec une poupée…tous ses amis le fuient
Alexander Stokes est en couple avec une poupée synthétique appelée Mimi et dit qu’au cours de la romance de deux ans, il a vu son cercle d’amitié se réduire
L’homme qui est en couple avec une poupée s3xuelle dotée d’une intelligence artificielle a déclaré qu’il « ne se souciait pas » de ce que les gens pensent de la romance bien que la plupart de ses amis l’aient abandonné…
Alexander Stokes, de Caroline du Nord, aux États-Unis, est en couple avec une poupée synthétique qu’il appelle Mimi, et dit qu’au cours de la romance de deux ans, il a vu son cercle d’amitié se réduire.
Malgré cela, Alexander a déclaré sur Instagram hier (lundi 1er août) : « C’est en fait moi dans un style de vie hautement #tabou disant #idgaf ce que vous pensez de ce qui me rend heureux.
« Si vous ne savez pas qui vous êtes, le fait de mépriser les autres ne vous aidera pas à vous sentir mieux, attaquez-moi. »
Il a écrit ce message à côté d’une vidéo de compilation de jolis selfies de lui et de Mimi ensemble.
Cependant, il avait précédemment déclaré au Star que la relation avait affecté « sa vie sociale autrefois colorée ».
L’homme de 37 ans a déclaré que Mimi satisfait ses « pulsions s3xuelles, réduit l’anxiété et améliore la santé mentale », mais il y a aussi des effets négatifs.
« J’ai surtout trouvé toute la résistance de mes anciens cercles sociaux, j’étais très sociable, mais le soutien et la compréhension [viennent] de la famille proche et des amis », a-t-il déclaré.
Il a ajouté: « Je peux dire que les gens avec qui je faisais la fête et avec qui je socialisais s’en tenaient toujours à la stigmatisation populaire.
« Je suppose seulement qu’ils pensent que j’ai abandonné la vie ou que je suis tombé dans une sorte de spirale.
« Presque tous ont cessé de parler ou de chercher à socialiser avec moi, je suppose, par peur d’avoir à faire face à ça ou à la poupée. »
Cependant, Alexander a déclaré que ses proches avaient compris les aspects positifs de sa relation de deux ans avec Mimi.
« Ma famille et mes amis proches savent que c’est le contraire [d’une spirale] et que ma vie s’est améliorée à…Lire la suite ici