Il garde la cadavre de sa mère pendant 7 ans dans son appart
Incroyable mais vrai. Un homme arrêté pour avoir conservé le cadavre de sa mère pendant des années. L’incident s’est produit à Paris en France.
L’homme en question (47 ans) d’origine serbe est soupçonné d’avoir gardé le corps de sa mère pendant sept ans dans l’armoire d’un appartement du XXe arrondissement de la capitale pour continuer à percevoir la retraite de la défunte.
Ce qui est marrant dans l’affaire est que le jeune s’est lui-même rendu au commissariat de police pour dévoiler son secret.
Les faits
Mardi 01 juin 2021 vers 7h30, l’homme se rend dans un commissariat parisien pour dévoiler son terrible secret. Il raconte à un policier que sa mère est décédée en 2014, à l’âge de 75 ans, dans un logement du 20e arrondissement, où elle vivait seule. Il précise qu’elle souffrait d’un cancer et qu’elle serait décédée des suites de cette maladie.
Une fois sur place, les enquêteurs découvrent le corps momifié de la mère dans la salle de bain. Son cadavre est conservé dans une valise recouverte d’une bâche. De la mousse expansive a été utilisée afin de masquer les odeurs.
Une autopsie réalisée mercredi 2 juin à l’institut médico-légal de Paris n’a révélé aucune trace de violence, écartant ainsi la thèse de l’homicide volontaire.
A en croire les médias locaux, les enquêteurs pensent que l’homme a décidé de révéler son secret car une expulsion de l’appartement avait été ordonnée et qu’«il ne savait pas quoi faire de la momie».
L’homme a été remis en liberté mercredi soir à Paris alors qu’il était en garde à vue depuis près de 48 heures pour recel de cadavre. Les investigations menées par la police judiciaire se poursuivent sous l’autorité du parquet de Paris.