Il enferme sa fille de 17 ans dans la cave et la frappe…pour avoir parler à un garçon
Sa fille de 17 ans parle à un garçon : il l’enferme dans la cave et la frappe à coups de ceinture
Le 21 février, une adolescente de 17 ans s’est enfuie de chez elle, le pull couvert de sang, avant d’être secourue par une passante dans les rues de Chambourcy, dans les Yvelines…
La victime a alors raconté l’enfer qu’elle avait vécu dans la maison familiale.
Son père l’avait fait descendre au sous-sol, lui assénant des gifles au visage et des coups de ceinture à l’intérieur des cuisses. Elle y restera enfermée plusieurs jours.
Son père l’avait puni après avoir découvert dans son téléphone une vidéo tournée au domicile familial en présence d’un jeune homme.
Le père a comparu jeudi devant le tribunal judiciaire de Versailles.
Ce tortionnaire interdisait à sa fille de se maquiller, de bien s’habiller, de sortir après le lycée et de fréquenter des garçons.
Ambulancier, le prévenu a expliqué régulièrement rencontrer des jeunes filles violées ou droguées.
« J’ai agi de la sorte car j’avais peur pour elle. Je fais ça dans son intérêt. En voyant la vidéo, j’ai fait ce qu’il y avait à faire. Je n’aurais pas dû réagir comme ça. L’éducation vis-à-vis de mes enfants est à revoir » s’est défendu le père à la barre.
Des photos de coups portés sur les cuisses de sa femme avec des pieds de chaise ont été retrouvées sur son téléphone portable lors de la perquisition.
Il a été condamné à 2 ans de prison, dont un an avec sursis, et à une interdiction d’entrer en contact avec sa femme et ses enfants pendant deux ans