Un homme démontre que Jésus-Christ a été enterré au Ghana avec des preuves – vidéo
La localité de Wusuta située dans la région de Volta, à l’ouest du Ghana possède un site touristique où de nombreux habitants croient que le Jésus-Christ biblique y est mort et y a été enterré.
Il sert par conséquent de terrain de prière très vénéré. Dans l’extrait d’une interview avec le media ghanéen, JoyNews, un guide touristique qui est également un résident de Wusuta a montré aux téléspectateurs de nombreuses fonctionnalités qui “prouvaient” que le Christ a été enterré sur place.
Les caractéristiques comprenaient des tâches de sang supposées, des marques de la côte de Jésus, un endroit où le Christ a prié avec ses disciples avant de se marier et la tombe où Jésus a été enterré.
Lorsque le guide a fini de parcourir les différents artefacts, l’animateur lui a demandé comment tout cela est possible pour le Christ alors que le monde entier sait qu’il a été enterré à Jérusalem. À cela, le résident de Wusuta a simplement indiqué que malgré cette divergence, la croyance des gens demeure que le Christ a été enterré dans leur ville.
Le guide a tenté de dissiper tous les doutes persistants dans l’esprit de tous lorsqu’il a déclaré que tous ceux qui croient que Wusuta était le lieu de repos final de Jésus sont de vrais chrétiens.