Hollande trompe Julie gayet avec cette femme (photo)
Julie Gayet trahie par François Hollande, un proche révèle sa réaction
Une semaine après les révélations sur la liaison entre François Hollande et Juliette Gernez, un proche de Julie Gayet a révélé la réaction de cette dernière au moment des faits.
Coup dur pour François Hollande, mais surtout pour Julie Gayet. Eh oui, l’histoire se répète pour l’ancien Président de la République. Il y a cinq ans déjà, l’ancien compagnon de la politicienne Ségolène Royal avait été au centre d’une énorme polémique après avoir justement trompé Valérie Trierweiler, avec Julie Gayet, avec la fameuse sortie en scooter.
Cette fois, il se pourrait que le cœur de François Hollande chavire pour une danseuse à l’Opéra de Paris, de 33 ans sa cadette :Juliette Gernez, ex-compagne de l’humoriste Elie Semoun.
Une nouvelle dévoilée par nos confrères de Voici, que Julie Gayet avait anticipée.
La veille de l’annonce, le 12 novembre dernier, l’actrice s’est empressée de rassurer la Toile en publiant un cliché accompagné d’un cœur en légende, où on la voit aux côtés de son cher et tendre, François Hollande. Bien évidemment, il s’agissait d’un cliché inattendu puisque les tourtereaux restent tout de même très discrets sur leur vie privée.
Julie Gayet n’y croit pas
Selon nos confrères de Voici, elle s’est rendue sur le tournage d’Une mère parfaite, une mini-série franco-allemande. Et selon un proche de Julie Gayet, elle ne souhaitait pas montrer ce qu’elle en pensait :
« Elle répète à tout le monde qu’elle a toute confiance en son homme et qu’elle croit en leur couple… », selon un proche de Julie Gayet à Voici.
D’ailleurs, il faut savoir qu’elle a déjà joué avec l’amante de François Hollande, dans la série Dix pour cent, puisque cette dernière apparait dans le générique. En tout cas, on espère que tout ira pour le mieux pour le couple