HLM : Un commerçant tué à l’aide d’une cisaille
Une bagarre entre deux commerçants a viré au drame hier aux HLM. S. Sy a poignardé son belligérant N. Diouf avec une paire de cisailles. Les hommes du commissaire Kimintang Ndao se sont déployés sur les lieux. Après une enquête de voisinage, les limiers n’ont pas perdu de temps pour identifier et interpeller le présumé meurtrier, selon des sources de Seneweb.
S. Sy, âgé de 51 ans, est en garde à vue dans les locaux du commissariat d’arrondissement des HLM. D’après des témoignages recueillis, la victime a fait irruption dans une maison des HLM 4 à la recherche de son ami[…]. Son interlocuteur S. Sy lui a fait savoir que son petit frère était sorti, avant de le sommer de quitter la maison. Il s’ensuivit une altercation entre les deux commerçants.
Au cours de la bagarre, S. Sy a poignardé l’ami de son petit frère. N. Diouf aurait succombé à ses blessures au cours de son évacuation au centre de santé des HLM. Après avoir procédé à l’interpellation du présumé meurtrier, les policiers ont saisi l’arme du crime.