Hajj 2025 : Trois (3) grandes innovations annoncées

0

Le ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères, Yassine Fall, a annoncé trois innovations pour le Hajj 2025 : révision du cahier des charges, décentralisation des inscriptions et meilleure préparation des pèlerins en Arabie Saoudite.

Les voyagistes privés sont désormais regroupés en dix entités de 1 000 pèlerins chacune, avec une charte signée par tous. La Banque Islamique du Sénégal gère les opérations financières, et le taux du rial saoudien est fixé à 168 francs CFA. L’hébergement, la restauration et le transport ont été attribués par appel d’offres.

Cinq (5) guichets uniques sont installés à Ziguinchor, Saint-Louis, Tambacounda et Diourbel pour faciliter les inscriptions sous supervision des autorités compétentes. Enfin, la visite du ministre saoudien du Hadj à Dakar a abouti à la signature du protocole 2025, définissant les modalités d’organisation et les exigences administratives et médicales des pèlerins.

laissez un commentaire
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra