Guy recadre le sous préfet de Pambal !
Le sous-préfet de l’arrondissement de Pambal est dans le viseur de Guy Marius Sagna. L’activiste n’a pas aimé la réaction de Ndiogou Ndong, après son départ de Ngadiaga, alors qu’il était venu dans ce village de la commune de Notto Gouye Diama, pour répondre à une invitation du Collectif pour le Développement de Ngadiaga, rapporte L’AS.
Selon le leader du mouvement Frapp France Dégage, le sous-préfet a appelé un des membres dudit collectif pour lui faire savoir qu’il avait commis un pêché en invitant Guy Marius Sagna dans sa circonscription sans avoir déposé une demande auprès de lui.
Ce que déplore avec la dernière énergie l’activiste qui a tenu à lui faire comprendre que l’arrondissement de Pambal et le village ne sont pas des territoires conquis, pour qu’une autorité adopte un tel comportement qui jette le discrédit sur la tenue qu’elle porte.
L’activiste a rappelé également à Ndiogou Ndong que son collègue de Dakar-Plateau n’ose pas dire la même chose aux habitants de Dakar. Par conséquent, s’il se comporte à l’avenir de la même manière, dit-il, il le regrettera.
Guy n’a pas manqué aussi de demander au ministre de l’Intérieur d’arrêter, selon lui, « ses hommes indignes qui au lieu de servir le peuple sénégalais se ravalent au rang de sous-préfet de la famille Sall».