Guy Marius Sagna masse et accuse Sonko
Avant d’ouvrir la bouche, il faut remuer sept fois la langue. Guy Marius, au lieu de tenter de nier les faits comme l’a essayé en vain Bassirou Diomaye Faye, a tenu des propos irrévérencieux à l’endroit de Sonko.
Il est allé jusqu’à attester de manière voilée que Sonko a trompé ses deux épouses. « Même si Sonko avait trompé ses épouses, c’est aux femmes de Sonko de régler celà avec lui dans un premier temps », affirme-t-il.
Ce qui revient à accréditer la thèse selon laquelle Sonko a donc entretenu au moins un rapport sexuel avec Adji Sarr.
Chose gravissime au moment où les militants du Pastef tentent de blanchir leur leader. Guy Marius, comme s’il voulait prouver que Sonko a tort, refuse qu’il aille répondre à la justice pour justifier son innocence comme dans l’affaire des 94 milliards de Fcfa.
Sonko ne pourra jamais être condamné s’il n’a pas éjaculé dans ce salon de massage.
Par contre, s’il l’a fait c’est qu’il a, bel et bien, tiré au moins un coup. Sonko a toujours cru en la justice, laissez-lui au moins le soin de prouver, aux yeux du monde, son innocence vu qu’il se limitait simplement à enlever son tee-shirt pour se faire masser le dos.
Ne pas vouloir qu’il réponde reviendrait à dire qu’il est fautif. Guy Marius, encore une fois, Sonko n’a pas le droit d’avoir peur s’il n’a pas joui.
La Convergence des Éternels Wadistes