Grand Yoff : Un père de famille tombe après le viol d’une fillette de 8 ans
Le parquet a requis 10 ans de réclusion criminelle contre A. Ndiaye. Marié et père de trois enfants, ce dernier était jugé mercredi, par la chambre criminelle de Dakar pour viol, pédophilie et détournement de mineure de moins de 13 ans.
A. Ndiaye était locataire dans une maison R+1, à Grand Yoff avec son épouse et sa fille. Il s’est retrouvé entre les mains de la justice quand la dame N. Diouf a remarqué une odeur désagréable au niveau de l’appareil génital de sa fille de 8 ans.
Ayant conduit l’enfant chez un pédiatre, ce dernier a constaté un écoulement vaginal. Soumis à un interrogatoire, la môme révèle au médecin que c’est A. Ndiaye qui introduisait ses doigts dans son sexe. N. Diouf est allée déposer une plainte contre son colocataire au commissariat de Grand-Yoff le 17 août 2020. Devant les limiers, la victime a expliqué que le mis en cause l’entraînait dans sa chambre à l’heure de la sieste. Sur place, il introduisait ses doigts dans son organe sexuel et caressait ses seins.
La gamine a ajouté que le pédophile lui remettait une pièce de 100 francs, après son ignominie. Des griefs que A. Ndiaye a rejetés en bloc lors de son face-à-face avec les limiers. Pour sa défense, il a déclaré qu’il entretient une relation conflictuelle avec la mère de la victime. Quant à la fillette, elle venait dans sa chambre pour récupérer sa petite sœur. Le rapport gynécologue a établi une lésion hyménale ancienne et une déchirure vulvaire.
Inculpé pour viol, pédophilie et détournement de mineure, l’accusé a été présenté au juge de la chambre criminelle de Dakar ce mercredi 3 mai 2023. Après près de trois années de détention provisoire.
Malgré qu’il ait nié les accusations, le parquet a requis contre lui 10 ans de prison ferme, rapporte Rewmi.
Le délibéré est fixé au 17 mai prochain.