Golf Sud : Un homme retrouvé mort dans sa chambre
L’Unité 5 des Parcelles Assainies de la commune de Golf Sud, dans le département de Guédiawaye, est dans la consternation après une découverte macabre.
Nicolas a été retrouvé mort dans sa chambre. Le défunt a été vu pour la dernière fois, dans la matinée du vendredi dernier, dans la cour de la concession, où il vivait seul dans une chambre.
Ce jour-là, Nico prend sa douche et regagne sa chambre. Il était alors torse nu et avait noué une serviette de bain autour de la taille.
Porté disparu, ses proches entament les recherches.
L’un d’entre eux jette un coup d’œil par la fenêtre ouverte de la chambre de Nicolas et aperçoit celui-ci, qui est resté inerte et allongé sur un lit.
Il se rapproche davantage et découvre l’horreur : Nicolas est mort et son corps est en état de putréfaction. Alertés, les flics du commissaire Adja Astou Marone de Golf Sud se rendent sur les lieux et effectuent les constatations d’usage.
Les agents du service d’hygiène ont procédé auparavant à la désinfection de la chambre mortuaire avant d’acheminer le corps sans vie à la morgue de l’hôpital pour les besoins d’une autopsie. Les éléments de la police technique et scientifique ont sacrifié au rituel des prélèvements d’indices et autres traces sur la chambre mortuaire. La thèse de la mort naturelle agitée, aucune trace de blessures sur le corps n’a été notée.