Ghana : une influenceuse tue un homme marié avec qui elle sortait
Une influenceuse ghanéenne identifiée sur Instagram sous le nom de Safina Diamond a été arrêtée pour avoir poignardé son petit ami qui venait de rentrer du Canada il y a quelques semaines au cou et à l’estomac à plusieurs reprises, ce qui a entraîné sa mort.
Quelques semaines seulement après son retour au Ghana en provenance du Canada, l’amant est mort aux mains de sa petite amie…
Selon les rapports, l’homme était rentré au Ghana pour rendre visite à sa femme et ses enfants. Après une sortie en famille, il a fait rentrer sa famille à la maison et s’est rendue chez son amante ne sachant pas qu’il y allait pour rencontrer la mort.
Selon les médias locaux, la jeune femme a été appréhendé après avoir appelé un de ses amis policiers pour l’aider à couvrir son meurtre. Ledit policier ne voulant pas être complice de son meurtre a informé ses collègues policiers qui se sont rendus sur le lieu du crime et ont arrêté l’influenceuse. Selon l’influenceuse, son acte était en état de légitime défense. Les faits se sont passés à Botwe school junction, un quartier d’Accra.