Gamou 2019…le bilan passe à 4 morts et 105 blessés

0

Le bilan des accidents routiers est passé d’un mort hier vendredi à 4 décès ce samedi matin, jour de Gamou. Un bilan supérieur à celui de l’année dernière à la même période où 3 morts avaient été notés, selon le capitaine Moussa Diagne de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers. Les blessés sont au nombre de 105.

Source seneweb

laissez un commentaire

Fête de l’indépendance : Le message de Thierno Alassane Sall

0

Ce 4 avril 2025, le Sénégal célèbre les 65 ans de son accession à la souveraineté internationale. Un premier défilé militaire sous le règne du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Dans un message, le leader de la République des Valeurs a souhaité une bonne de l’indépendance à tout le peuple sénégalais.

«Le Sénégal est une grande idée et une belle promesse. Elle devient magnifique lorsqu’elle se drape de son manteau d’unité, si fièrement reflété par toutes celles et tous ceux qui ont défilé aujourd’hui. Bonne fête de l’Indépendance», a réagi Thierno Alassane Sall sur ses réseaux sociaux.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra