Françoise Hélène Gaye détruit Queen Biz : « Elle a léché le C…de Karim Wade »
L’affaire du viol présumé de la masseuse Adji Sarr par le député Ousmane Sonko sort du cadre politique pour descendre dans l’arène culturelle. Après les activistes qui s’affrontent, ce sont des artistes qui entrent dans la danse. Et tous les coups sont permis. Et ce n’est pas la chanteuse Queen Biz qui dira le contraire. Elle vient de recevoir un uppercut qui vient des Etats Unis. Voici les coulisses de l’infernale affaire Sonko-Adji Sarr…
C’est la guerre entre partisans de sonko et ceux d’Adji Sarr sur les réseaux sociaux. Nous assistons à l’entrée en scène de la chanteuse Queen Biz qui sera attaquée par Hélène françoise Gaye
Queen Biz ne démord pas suite à sa publication montrant totalement son soutien envers le leader du Pastef Ousmane Sonko.
La chanteuse lâche ses coups et charge violemment la jeune masseuse Adji Sarr et ses souteneurs. Sur sa page Instagram, elle les a traités de « comédiens de la République ».
Récemment elle avait réagi au live de Maty 3 pommes et de Gabrielle Kane, qui tentaient de démontrer qu’il n’y avait pas de complot dans l’affaire Adji Sarr.
« Yen nakkk dangena rewww… Mais souma dioggué rekkk dinguen Nopi… -Vous êtes mal éduquées mais quand je me lèverai vous allez vous taire-. Espèces d’écervelées. Vous croyez que ce pays vous appartient. Vos gueules », avait-elle posté sur Instagram après visionnage de la vidéo.
Chez les partisans d’Adji Sarr, la pilule ne passe pas, ils ont mal pris la prise de position de la chanteuse Queen Biz. Pour répondre aux attaques de la chanteuse, l’activiste Françoise Hélène Gaye s’est invitée sur sa page Facebook pour lui déclarer la guerre. Elle a détruit Queen Biz qu’elle a traitée de « chanteuse dragueuse »…