Faux ! le candidat de Wallu à Golf Sud n’a pas boycotté les élections
La campagne pour les élections locales du 23 janvier 2022 prend fin ce vendredi à minuit. C’est le branle bas de combat dans les différents partis politiques et coalitions. Mais à Golf Sud, un groupe de jeunes a failli créer le doute dans la tête des électeurs. En effet, ces derniers avaient déclaré que le candidat de la grande coalition Wallu Sénégal dans cette localité avait boycotté les élections. Ce qui est totalement faux !
Le candidat de la grande coalition Wallu Sénégal, Ngouda Dione, a pris langue avec la rédaction de Xibaaru pour démentir ses propos qu’il qualifie de « bluff et sabotage ». D’ailleurs il a effectué une visite de proximité, ce vendredi, pour présenter aux golfois son ambitieux programme. M.Dione a même annoncé que, dès demain, ils vont commencer la formation de leurs mandataires qui vont surveiller les jeunes qui vont les représenter dans les différents bureaux de votes.
« Dimanche dès 20 heures, on va dire que le Parti Démocratique Sénégalais et ses alliés ont remportés haut la main les élections », lance-t-il à l’endroit de ses adversaires.