Fatou Thiam traite Guy Marius Sagna d’arnaqueur
Il s’active pour ses propres intérêts, mais parle au nom du peuple. Il est partout et dans toutes les sauces, pour ensuite se verser dans un chantage mesquin.
Au lieu de gagner honnêtement sa vie à la sueur de son front, ce monsieur a appris à jouer avec ses concitoyens. Il porte le jour le manteau du défenseur des intérêts du peuple, et la nuit, il se transforme en loup, avec des dents pointues, pour attaquer ses proies.
La seule information qui l’intéresse et qu’il suit avec attention, ce sont les querelles liées au foncier. Il se déplace en premier, dans le seul but d’exercer une forte pression au nom du peuple qui ne l’a point mandaté, pour ensuite réclamer sa part.
Ce monsieur qui est malhonnête à tous points de vue, pense que tous les Sénégalais sont comme lui. Pire, il ne maîtrise absolument rien du droit foncier, et ignore royalement les procédures scrupuleusement élaborées en l’espèce.
Tout récemment, il a voulu mettre en branle son sale jeu, pour installer le chaos à NIANING, dans le seul but de sortir la nuit et réclamer des hectares. Ce jeune homme suffisant a complètement oublié que les maires sont élues à la base, et maîtrise parfaitement le Code Général des Collectivités Territoriales. Ils n’ont de leçons à ne recevoir de personne, surtout lui, l’arnaqueur principal de classe exceptionnelle. Il doit apprendre à être utile en se mettant au travail, seul gage pour le développement de notre cher Sénégal.
Malheureusement, il fait partie de cette racaille nuisible à la société, qui ne cherche que des foyers de tension pour entrer en jeu.
Ressaisis-toi pendant qu’il est encore temps mon cher.
A bon entendeur !
Madame Fatou THIAM
Présidente Mouvement ALUR