Fabouly Gaye roule pour l’Apr et Mame Boye Diao
Encore une grande défection dans les rangs du Parti Démocratique Sénégalais. Cette fois ci c’est Fabouly Gaye ex-président du conseil régional de Kolda ,
Peint par les koldois comme un homme charismatique et aimé par la population, le libéral s’engage aux côtés du Directeur des Domaines. Un leader qui partage fraîchement la vision du président de la République, décide de rejoindre le parti présidentiel dans le combat commun pour redonner à Kolda sa nouvelle image.
Et FABOULY GAYE d’affirmer lors de la rencontre dédiée à l’échange avec tous ses responsables en présence du Directeur des Domaines « Je suis derrière Le Directeur Mame Boye DIAO parce que c’est un fils Koldois qui fait beaucoup pour Kolda et j’ai décidé d’allier toute ma force à la sienne pour l’intérêt de tous les Koldois ».
Une alliance politique qui risque de faire bouger les choses dans la capitale du Fouladou au vu de l’expérience et la maîtrise du terrain de l’ancien président du Conseil départemental sous Wade.
Avec ce ralliement, le Directeur des Domaines marque un grand coup et continue sa stratégie de fédérer toutes les forces vives pour participer considérablement à l’amélioration des conditions de vie des populations.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn