Modern technology gives us many things.

Youssou Ndour n’est pas candidat en 2017 : il soutient Macky Sall

Un mouvement dénommé NADEMS (Nouvelle alliance démocratique du Sénégal) avait voulu faire de Youssou Ndour son candidat à l’élection présidentielle de 2017. Mais c’était sans compter avec la fidélité et la loyauté de Youssou Ndour à Macky Sall. Ce dernier a fait aussitôt paraître un communiqué à travers lequel il décline l’invitation du mouvement NADEMS et réaffirme son ancrage auprès de Macky.
Communiqué
« Dans un article mis en ligne samedi 22 novembre 2014 par le site d’information Leral.net, inspiré par un communiqué de presse transmis par la Nouvelle alliance démocratique du Sénégal (NADEMS) fondée par M. Samba Kara NDIAYE, il est prêté audit fondateur, la décision de son parti d’investir «dans quelques semaines» le leader de Fekkee ma ci boole (FMCB), Youssou NDOUR, comme son candidat à l’élection présidentielle de 2017″.

Remerciant NADEMS pour le respect et l’admiration nourris et manifestés à son endroit à travers l’article, le leader de Fekkee ma ci boolee décline l’offre.

Le leader de FMCB réaffirme sa doctrine et sa foi en l’éthique, martèle son encrage en le compagnonnage franc et fraternel avec Son Excellence, Monsieur Macky SALL Président de la République, avec lequel il nourrit et partage la vision d’un Sénégal émergent et prometteur pour ses fils et ses filles. »

Les commentaires sont fermés.