Modern technology gives us many things.

Youssou Ndour déçu de…Macky Sall

Dans l’émission Face2Face de Aïssatou Diop Fall sur la TFM dont il est le président fondateur, Youssou Ndour, la Star planétaire, le roi du Mbalakh mais aussi ancien ministre et actuel ministre conseiller du président de la République Macky Sall, se dit déçu de son compagnonnage avec ce dernier.

Devant l’animatrice dont l’émission sera diffusée dimanche sur la TFM, Youssou Ndour montre sa déception envers la coalition Benno Bokk Yakaar : « Je suis déçu de ce qui se passe dans notre coalition. Je ne suis la marionnette de personne. Et je ne suis l’animateur de qui que ce soit. Quand vous allez avec celui-ci, l’autre est en colère et quand vous allez de l’autre côté, c’est la même rengaine chez les autres. Je ne suis la marionnette de personne. Nous sommes là pour les Sénégalais et ces gens-là ne sont rien. Moi, quand je suis rentré en politique, les gens avaient de l’espoir en moi. Alors aujourd’hui… » La suite sur cette vidéo…

1 commentaire
  1. Cheikhna dit

    Arrêtez de polémiquer Youssou dit qu’il est déçu de Benno et non du Président Macky Sall. Il était avec Macky Sall avant qu’il soit Président et ils seront ensemble jusqu’en 2024 InshaALLAH.

Les commentaires sont fermés.