Modern technology gives us many things.

You confirme : “Je vais soutenir Macky pour un second mandat”

En marge des journées européennes de développement qui se déroulent à Bruxelles du 04 au 07 juin, le chanteur planétaire Youssou Ndour, notre roi incontesté du Mbalakh a donné une interview à la télévision France 24…Et dans cet entretien que xibaaru a suivi pour vous, le roi du Mbalakh est clair sur une chose : la réélection du président Macky Sall pour un second mandat pour laquelle il s’active personnellement…

Le ministre-conseiller Youssou Ndour est constant dans ses convictions en ce qui concerne son compagnonnage avec Macky Sall. Le PDG du Groupe Futurs médias n’a pas tremblé sur la question suivante :

Etes-vous d’accord avec Macky Sall qui veut un second mandat ?

Réponse de You : « le président Macky va se présenter pour un second mandat et nous allons le soutenir. »
Youssou Ndour a aussi répondu aux questions concernant les contrats pétroliers et gaziers, la mort de l’étudiant Fallou Sène et le problème des bourses au Sénégal
Sur les contrats pétroliers : « trop de questions anticipées sur des ressources non encore exploitées » a dit le Roi du Mbalakh.
Sur la mort de Fallou Sène : « il y a une enquête qui suit son cours et on attend les conclusions ».
Sur les bourses : « le problème est que l’exécutif prend des décisions mais c’est le suivi qui pose problème. Mais cette fois ci le président a augmenté les bourses et il a mis des garanties pour le suivi ».
Sur la démocratie : « nous avons un pouvoir qui exerce et  l’opposition qui joue pleinement son rôle ».

Les commentaires sont fermés.