Modern technology gives us many things.

Wilane vend Macky au…Nigéria

Le parrainage ne se joue pas qu’au Sénégal…Il est sur la table du parlement de la CEDEAO, déposé en ce lieu par le député Sénégalais, Abdoulaye Wilane.

Diabolisé par l’opposition qui le traite de dictateur avec sa loi sur le parrainage intégral des candidats et partis pour la présidentielle se 2019, Macky Sall a séduit le parlement Ouest-Africain après la présentation de ladite loi par le député Abdoulaye Wilane devant ses pairs…

La loi de Macky séduit les députés de l’Afrique de l’Ouest

La première session ordinaire 2018 de la Commission mixte du Parlement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest(CEDEAO) se poursuit à Abuja, la capitale nigériane. Cette manifestation se déroule sous l’égide de son Excellence Monsieur le président du Parlement de la CEDEAO, M. Moustapha Cissé Lô. Au cœur des activités de cette institution d’envergure sous-régionale, la présentation du rapport -pays par l’honorable député sénégalais et, non moins,  membre  de cette 4ème Législature, M Abdoulaye Wilane. Ainsi, le député-maire de la Ville de Kaffrine a présenté  à ses collègues  la nouvelle loi électorale du Sénégal relative au parrainage Le porte-parole du Parti Socialiste  l’a fait avec beaucoup d’habilité. Ce qui lui a valu tout une bordée de félicitations !

Correspondance particulière de Ibrahima NGOM Damel

Les commentaires sont fermés.