Modern technology gives us many things.

Wade veut plus d’un million de personnes à la marche du 21 novembre: ça va chauffer !

Le président Abdoulaye va lancer une grande offensive le 21 novembre lors de la marche du Front patriotique pour la défense de la République (FPDR) même si pour certains c’est le meeting du PDS. Le meeting aura lieu sur le boulevard des Centenaires. Et de source sûre, plus d’un million de personnes sont attendues comme le prévoit le pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade.
Notre ARI (agent de renreignement infiltré) a suivi les préparatifs du meeting. Il a capté une conversation entre le coordonnateur Mamadou Diop Decroix et les cellules dudit front dans la Banlieue. Et le coordonnateur a été très clair : « nous avons déjà sensibilisé et mobilisé des centaines de cellules qui sont prêtes pour le 21 novembre. » Quand on sait qu’une cellule politique contient au minimum 50 personnes, alors le Front envisage d’avoir des milliers de personnes.
Wade veut le million de participants
Une source autorisée proche du Pape du Sopi nous annonce que le Président Wade veut plus d’un million de personne pour donner une leçon au régime actuel.
Et selon notre source « le travail actuel fait par le coordonnateur permettra de mobiliser plus de 300.000 personnes. Mais avec Wade, c’est le million de participants. Car il veut dépasser ce chiffre » assène ce responsable du PDS dans une confidence avec notre source.
Le 21 novembre, le pouvoir va trembler…Et Wade ne va pas lâcher malgré les menaces de Macky et de ses sbires.
Sidy Niang pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.