Modern technology gives us many things.

Wade reçoit la base du PDS : des centaines de responsables à Fann Résidence

Le président Wade est silencieux depuis un moment. Et tous les journaux et sites en ligne se sont posé des questions sur son mutisme.

Mais xibaaru est en mesure de vous fournir l’agenda de Wade. Depuis lundi Wade reçoit. Il reçoit les différents responsables du PDS et ses alliés. Ils viennent de l’intérieur du pays. Notre reporter sur place a observé le va-et-vient des militants venus de loin. Matam, Ourossogui, Bakel, Tamba, Kolda, Kaolack etc…Les responsables étaient tous là. Un grand dignitaire traditionnel de Ouakam s’est aussi entretenu avec le Président Wade. Et plusieurs patrons d’entreprises ont franchi la porte d’entrée de la Résidence de Fann Résidence.

Bref ! C’est presque toute l’intelligencia  du PDS qui est venu voir Wade. Les amis et les sympathisants de Karim Wade ont été aussi reçus. La grande vague libérale se forme sous les yeux des agents  de renseignements tapis dans l’ombre. Savez-vous que les agents de renseignements ont pris la place de tous les vigiles et agents de sécurité de Fann Résidence ? On surveille Wade.

Penda Sow.xibaaru.com

2 commentaires
  1. atou dit

    Wade est le meilleur…le gouvernement quant à lui peut transformer toutes lessouris de fann en agents de renseignement n’empêche que Wade fera ce qu’il a à faire et nous seront derriere lui

  2. ibou dit

    wade le grand des grands……..il fera ce kil a faire et ne peut l”en empécher………..

Les commentaires sont fermés.