Modern technology gives us many things.

Wade prépare un sale coup depuis le Qatar

0

Abdoulaye Wade prépare un gros coup qui risque de faire une grosse tache dans l’histoire politique du Sénégal…

Le Pape du Sopi a créé la « Démocratie » au Sénégal…Et maintenant il veut jeter l’opprobre sur tous les acquis démocratiques du Sénégal en faisant passer le président Macky pour un dictateur.

Et pour faire payer à Macky et à sa justice, la radiation de son fils du fichier électoral, Abdoulaye Wade prépare le sale coup du boycott de la présidentielle 2019.

Selon des sources proches du PDS, le spectre du boycott semble prendre le dessus sur la confrontation et sur l’idée d’un plan b.

La notion « Pas de Karim, pas d’élection » agitée par Omar Sarr, Babacar Gaye et autres responsables du PDS n’est pas fortuite…Les libéraux envisagent sérieusement le Boycott et pour cela Abdoulaye Wade qui a déjà le FPDR (Front patriotique pour la défense de la République) veut convaincre les autres partis du FRN (Front démocratique et social de résistance nationale)…Mais tout monde n’est pas d’accord avec le Pape du Sopi…

Penda Sow pour xibaaru

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.