Modern technology gives us many things.

Wade : « J’étais tenté par l’idée de voir Karim devenir Président”

Me Wade est à cœur ouvert. Il ne nie plus avoir eu des ambitions présidentielles pour son fils Karim Wade, même s’il reconnait que ce n’est plus le cas. L’ancien président de la république confesse que « à un moment donné, il était tenté par l’idée de voir Karim devenir président de la République ». Présentement, soutient Me Wade, je ne le souhaite pas. « Maintenant je n’irai pas jusqu’à lui dire de ne pas s’impliquer en politique », relativise le père tout en laissant entendre qu’il n’est pas un dictateur, même avec ses enfants.
Abordant un tout autre registre, c’est-à-dire son âge, Me Wade soutient qu’il a 87 ans et qu’il est en bonne santé même si l’on admet qu’il en a 90. Il rappelle que son père est mort à 110 ans et sa grand-mère à 121 ans. « Dans ma famille, on connait la longévité. Mais je suis musulman et je sais que je peux partir à tout moment. Je sais que j’ai fait tellement de bien sur terre que j’irai au paradis », confie-t-il à Jeune Afrique
Jeune Afrique

1 commentaire
  1. Ignare WADE dit

    comment tu peux te dire musulman et affirmer que iras au paradis…!!!!!!!!!!!!!!! tu connais ce qui es caché ? quel mécréant !

Les commentaires sont fermés.