Modern technology gives us many things.

Wade envoie ses militants « salir » Macky à Paris : les libéraux sont devant le siège de la Francophonie (Photos)

Si Macky doit craindre quelqu’un, c’est bien son prédécesseur, Abdoulaye Wade. A peine rentré à Paris que ses militants mettent le cap sur le siège de la Francophonie pour dénoncer le XVème sommet de la Francophonie qui se tient à Dakar en fin novembre.
En tête des libéraux, une délégation du Pds conduite par le coordonnateur des libéraux en France, Meissa Touré, est venue déposer un mémorandum contre le sommet de la francophonie qu’il nomme « sommet de la honte ». Ils sont devant le siège de l’institution au 19-21, avenue bosquet dans le 7ème arrondissement parisien. Le Secrétaire général de la Francophonie, présent dans les locaux ne les a pas reçu mais il a délégué un émissaire pour recenvoir le mémorandum des libéraux comme on le voit sur les photos suivantes…(Reportage xibaaru.com)

pds oif 5pds oif 6pds oif 1pds oif 2pds oif 3pds oif 4

2 commentaires
  1. aminata dit

    Wade ce vieux mal conseillé ne peut rien contre Maky s’il pouvait faire quelques choses il allait pas quitté le pouvoir et que son fils voleurs n’allait pas accroupir à la prison vous xibaaru griot de la famille wade vous pouvez rien faire à maky non plus

  2. charle diatta dit

    Aminata, tout le monde sait que tu est la bitch with sweet pussy de cojer. Tu es debile.

Les commentaires sont fermés.