Modern technology gives us many things.

Wade convoque à Dubaï…les candidats

1

Après un aller-retour rapide à Paris pour ses consultations médicales, le Vieux Secrétaire Général national du PDS est de retour au Qatar auprès de son fils…Avec une superbe forme, le Pape du Sopi a établi ses quartiers à Dubaï…

Et selon une source nichée dans un grand hôtel de Dubaï, le 5 étoiles Burj.A.A (en abrégé pour éviter la pub), « le Pape du Sopi a une suite royale qui lui sert de quartier général en vue de la présidentielle de 2019… »

Et toujours selon cette même source, trois candidats à la présidentielle y ont été déjà aperçu et un quatrième doit venir voir le vieux.

« Abdoulaye Wade veut convaincre tous les candidats de boycotter la présidentielle. C’est pour cela qu’ils sont invités dans la suite royale du Burj.A.A. »…

Xibaaru reviendra vous donner plus amples informations sur les leaders de l »’opposition qui ont fait le déplacement à Dubaï pour voir le Pape du Sopi…

1 commentaire
  1. Alioune dit

    Xibaaru vous etes plus fort que la NSA haha
    Mensonge sur mensonge depuis un certain temps, dommage pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.