Modern technology gives us many things.

Wade-ABC : la rumeur qui tue Macky Sall

La rumeur enfle et cela depuis que Wade est rentré du Sénégal. Une rencontre entre Wade et Alioune Badara Cissé est envisagée. Du côté du PDS, « ceci n’est pas encore à l’ordre du jour car notre préoccupation  est ailleurs mais si cette stratégie peut affaiblir Macky alors pourquoi pas ? » nous dit un responsable politique libéral très proche de Fann Résidence où loge le président Wade.

Des proches de Alioune Badara Cissé contacté affirment que « tout est permis en politique, le rapprochement Wade-Idy, Wade-Pape Diop, Wade-Baldé et pourquoi pas Wade-ABC ? ».

Et xibaaru vous confirme les démarches d’un haut responsable du PDS qui s’active dans le sens Wade-ABC et dans toutes les autres sortes d’alliances qui pourront affaiblir Macky. « Macky sans ses anciens alliés libéraux va se retrouver avec le PS, l’AFP, le PIT, And/Jëf…Et avec ceux-ci, il ferait mieux de retourner dans le marxisme-Léninisme. Ce sera le duo Macky le communiste et Mimi la rouge… » ajoute le même responsable libéral.

A.M.Dramé.xibaaru.com

2 commentaires
  1. OKF dit

    POURQUOI PAS WADE – ABC, C’EST UNE BONNE CHOSE. ABC EST UN HOMME RESPECTUEUX QUI A ETE TRAHI PAR MACKY ET SON NOUVEL ENTOURAGE.
    VIVE WADE-ABC

  2. bijou dit

    un duo de choc, macky a trahi tout le monde je souhaite qu il regrette amèrement d avoir traite nos marabouts de simples citoyens ordinaires alors que lors des élections présidentielles il leur rend visite pour bénéficier de leurs prières.ABC est très correct et professionnel et c est sa pertinence qui dérange les faucons du palais qui œuvrent que pour leurs propres intérêts. Macky la déception du quinquennat.

Les commentaires sont fermés.